Poste Ingénierie logicielle

Poste ouvert

Poste Ingénierie logicielle

Ouverture d'un poste en concours externe

Un poste d'ingénieur en ingénierie logicielle #DataManagement est ouvert en concours externe à l'URGI sur le site de Versailles.
Les missions de ce gestionnaire de données demandent une certaine polyvalence. Vous devrez montrer un intérêt pour les données que vous manipulerez (majoritairement des ressources génétique et du phénotypage forestier). Vous serez en charge de la curation et de l'annotation de ces données afin de les rendre FAIR et ainsi faciliter l’intégration de jeux de données hétérogènes. Vous développerez et vous ferez évoluer des workflows d'intégration de données pour améliorer et automatiser les différentes étapes nécessaires à la gestion des données. Vous contribuerez à des développements d'interfaces web pour enrichir et améliorer la visualisation des données.
L'ensemble de ces activités sera réalisé en collaboration étroite avec des réseaux de scientifiques, techniciens et bioinformaticiens qui produisent et gèrent les données que vous manipulerez.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le profil complet du poste https://jobs.inrae.fr/concours/concours-externes-ingenieurs-cadres-techniciens-h-f/ie23-ecodiv-3
Clôture des inscriptions : 23 mars 2023

Date de modification : 05 juillet 2023 | Date de création : 21 février 2023 | Rédaction : Nicolas Francillonne